3ème édition des Rencontres de la Niaque qui se sont déroulées à Paris le 18 janvier 2017

Orcom présent aux Rencontres de la Niaque 2017 : spécial champions

Le plus grand rassemblement business et sport en France s’est tenu à Paris en janvier dernier ! 4 200 entrepreneurs se sont rendus aux Docks de Paris afin de rencontrer 40 patrons de clubs sportifs, des athlètes de haut niveau et des dirigeants d’entreprises tous convaincus du partenariat entre sport et business.

À l’initiative de la Bpifrance, les Rencontres de la Niaque ont été lancées en janvier 2015 et ont pour but de célébrer l’expérience de vivre intensément et de soutenir avec force ses convictions. L’idée de la banque publique d’investissement est donc de mettre en avant des femmes et des hommes qui décident de leur destin, s’impliquent, innovent, développent leur business à l’international.

Pour cette 3ème édition, les Rencontres de la Niaque ont pris le sport comme modèle d’inspiration pour tout entrepreneur mais aussi le sport comme secteur économique facteur dynamique de croissance. Plusieurs acteurs du milieu sportif ont répondu présent à ce premier événement sport – business d’envergure, le ministre, les entreprises, les sportifs ainsi que les médias !

Patrick VERDIER, Associé et Directeur de mission sur le site Orcom de Besançon, a également répondu présent à cet événement en sa qualité de Président de l’ESBF HANDBALL PARTENAIRES. Retrouvez sans plus attendre son intervention en vidéo :

Pour rappel, Orcom s’engage auprès des acteurs du monde sportif et a développé à ce titre un Pôle de Compétences Sport.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.