Cabinet d’expertise comptable à Dijon

Le 1er octobre 2010, ORCOM s’implante en Côte-d’Or en reprenant le cabinet d’expertise comptable SODECA. Le cabinet comptable dijonnais compte une cinquantaine de collaborateurs répartis sur quatre sites, dont Dijon qui emploie une trentaine de personnes. Les autres sites sont Auxonne, Châtillon-sur-Seine et Nuits-Saint-Georges.

Christophe THAUVIN, expert-comptable associé qui a la charge de ce cabinet comptable, explique qu’il s’agit là d’un emplacement stratégique car il est situé sur l’axe Montargis-Besançon où se trouvent deux autres sites importants du Groupe. En termes de territorialité, c’est un point important et le cabinet répond en cela aux objectifs stratégiques d’ORCOM SODECA.

C’est un cabinet d’expertise comptable dont la force est la proximité avec ses clients, une qualité première à laquelle ORCOM est particulièrement attachée. ORCOM apporte la valeur des services spécialisés dont dispose le groupe dans ses différentes implantations. Les compétences en organisation, gestion des groupes de PME, gestion sociale, fiscale ou de patrimoine, sont mises à la disposition de cette structure qui est entrée récemment dans le groupe ORCOM. Grâce à cela, ORCOM SODECA veut développer le portefeuille de ses quatre sites qui totalisent déjà près de 1200 clients.

Le cabinet comptable ORCOM Dijon rayonne sur la région de Bourgogne-Franche-Comté | Côte-d’Or.