CAP Val-de-Sully : une nouvelle association pour booster l’activité commerciale à Sully-sur-Loire

« CAP Val-de-Sully ».

CAP pour Commerçants, Artisans & Professionnels, mais aussi pour producteurs, professions libérales, entrepreneurs et toutes entreprises présentes sur le territoire Val-de-Sully. Cette nouvelle association, créée en juin dernier, a pour but de développer l’attractivité commerciale du territoire au travers de plusieurs objectifs :

–  Connaître & échanger entre professionnels présents sur tout le territoire de Val-de-Sully

–  Imaginer & mettre en œuvre des dispositifs visant à promouvoir l’attractivité commerciale

–  Être un interlocuteur actif auprès des collectivités locales et régionales

–  Être porteur d’un projet fédérateur au niveau du territoire

CAP' VAL DE SULLY
Crédit photo | La République du Centre

 

Constituée d’un conseil d’administration de 11 membres et d’un bureau de 4 personnes – dont fait partie en tant que trésorier Quentin BARBET, directeur de mission à Sully-sur-Loire – les membres de l’association se rendent disponibles pour échanger, consacrer du temps et mettre en œuvre des dispositifs de promotions de toutes les activités sur tout le territoire.

Leur première action a donc été de multiplier les rencontres locales pour se faire connaître auprès du plus grand nombre et recueillir attentes et idées pour rendre le territoire plus attractif.

Ils se sont ainsi rendus à Cerdon, Saint-Benoit & Viglain pour leurs trois premières réunions. N’hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook pour connaître les lieux des prochains RDV ! >> https://bit.ly/2RWrp61

Si vous souhaitez adhérer à l’association, contactez-la par mail :

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.