[Nos clients ont du talent] Charlotte ROLLAND reçoit le 1er prix d’Initiative au Féminin

Charlotte ROLLAND, gérante de la société MEREMPSA, cliente ORCOM Dijon, a obtenu le 1er prix du Concours Initiative au Féminin.

Cette 12ème édition s’est tenue le lundi 4 décembre à La Commanderie à Dole, en présence notamment de représentants de l’État, de la Région Bourgogne-Franche-Comté, de la Communauté d’Agglomération du Grand Dole et de la Direction régionale Bourgogne-Franche-Comté de la Caisse des Dépôts.

Charlotte ROLLAND - MEREMPSA
Crédit photo : PEPITE UBFC

 

La manifestation a récompensé six créatrices d’entreprise exemplaires en Bourgogne-Franche-Comté. Les trois premières lauréates ont eu le plaisir de recevoir, en plus de leur prix, le trophée « Entrepreneuriat des Femmes – Bourgogne-Franche-Comté », créé spécialement par une graphiste et plasticienne bisontine, Florence LAGADEC.

Créée en 2017 par Charlotte ROLLAND et Emmanuel COMBE, la société MEREMPSA, située à Dijon, est spécialisée dans la tierce maintenance de systèmes et d’applications informatique et plus précisément dans l’élaboration d’outil de gestion des remplacements de personnels. Ces outils se présentent sous forme de plateforme numérique destinée aux établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). MEREMPSA est la première plateforme de mise en relation dans le milieu du recrutement permettant à l’employeur d’envoyer une offre de mission et de suivre son évolution en temps réel. Innovation, simplicité et rapidité sont au rendez-vous !

Quelques mots sur Initiative au Féminin

Initiative au Féminin est un concours organisé par Initiative Doubs Territoire de Belfort, association membre du premier réseau associatif d’accompagnement et de financement de la création et de la reprise d’entreprises.

Ce concours a pour but de promouvoir l’entrepreneuriat féminin et de saluer leur ambition et le courage dont elles font preuve au quotidien.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.