20 Mar 2020

[COVID-19] Solidarité et mobilisation des équipes ORCOM pour ses clients

Dès les premières annonces précédant le confinement, les équipes ORCOM se sont mobilisées avec force pour anticiper les demandes de ses clients et proposer des solutions concrètes malgré un environnement incertain.

Dès mardi, une communication s’est organisée et structurée autour de fiches thématiques sociales, fiscales, juridiques et solutions de financements explicitant les mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement et leurs modalités d’application. Ces dispositifs, actualisés en temps réel, sont disponibles en ligne sur notre site Internet orcom.fr. Les fiches sont également traduites en anglais et en italien pour nos clients internationaux.

Cette forte mobilisation de nos équipes réaffirme leur esprit solidaire et responsable.

Des valeurs fondatrices qu’ORCOM transmet avec force et conviction “L’état d’esprit qui anime l’ensemble des collaborateurs est orienté client dans la proximité, la recherche de solutions, l’accompagnement indéfectible, y compris dans les difficultés” (extrait de notre rapport de transparence 2018). Nous les remercions vivement pour leur mobilisation.

Nous sommes par ailleurs très sensibles aux nombreux témoignages reçus de nos clients.

Nous en partageons quelques-uns avec vous :

« Merci de votre indéfectible attention. Je vous souhaite courage dans cette période particulière et injuste. A Vous, qui devez redoubler d’efforts et de travail pour assurer le confort et le bien-être des autres. »

” ORCOM prouve qu’il est un grand cabinet d’expertise comptable capable de réagir avec rapidité et lucidité à la Crise.”

“Merci ORCOM pour vos précieux conseils ! Un vrai partenaire !”

“Merci encore d’avoir été parmi nous cet après-midi en visioconférence malgré la crise”

« Un message pour vous remercier de toutes ces notes que vous envoyez, c’est super pro et très agréable de se sentir épaulé, même si on avance à « taton » dans les démarches »

Merci à tous !

Retour

Sur le même sujet