[ACTUALITÉ] Financial advisory : H3P 2e de la League Table France Inframation

H3P, notre filiale spécialisée en financial advisory, se classe à la deuxième place de la « League Table » France publiée par Inframation. Une progression de 12 places par rapport à l’année dernière !

Chaque année, Inframation, média international de référence dans le secteur des infrastructures et des énergies renouvelables, réalise un classement des cabinets conseil et des banques d’affaires spécialisés dans la mise en place de financements structurés.

H3P se hisse sur la deuxième place du podium France en nombre de transactions avec 8 projets financés en 2019. Ces projets représentent un montant total de financements bancaires mis en place supérieur à 1 milliard d’euros

Spécialisée dans le conseil financier, l’élaboration, la mise en œuvre et l’audit des montages financiers complexes, H3P accompagne les grands projets de transition énergétique, de modernisation des villes, de création de nouvelles infrastructures. Ses clients sont des acteurs majeurs du BTP, de l’immobilier et de l’énergie.

Parmi les projets les plus emblématiques portés par H3P en 2019 et qui ont contribué au classement d’Inframation, on peut citer le financement d’une centrale solaire au Sénégal, le refinancement du tunnel Pardo Carénage à Marseille ou encore le financement de deux délégations de service public de réseaux très haut débit par fibre optique dans l’Eure et dans le Tarn et Garonne… Que ce soit en France ou à l’international, les équipes pluridisciplinaires d’H3P contribuent, chacune à leur niveau, à l’amélioration du quotidien.

En savoir plus :

inframationgroup.com/about-us-information

h3p.com

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.