[Fondation d’entreprise] Mi-Pieds Mi-Mains : 3,2,1 partez !

Parcours Mi-Pieds Mi-Mains

 

La Fondation d’entreprise ORCOM soutient le projet de Pablo DUBET et Guillaume BESSAC, deux jeunes de 25 ans. Leur objectif ? Parcourir 33 000 km à vélo à travers le monde en passant notamment par Tokyo, San Francisco, Québec, Bogota ou encore Brasilia.

Mi-Pieds Mi-Mains

La maladie de Pablo, atteint d’arthrose précoce au genou aurait pu remettre en cause le projet mais c’était sans compter sur leur détermination. Plutôt que de renoncer à leur rêve, Pablo et Guillaume ont cherché un autre moyen de locomotion adapté à leur situation : un tandem.

Sur ce tandem, le cycliste à l’arrière pédale avec les pieds tandis que celui de devant pédale avec les mains. Et c’est ainsi qu’est née l’aventure « Mi-Pieds Mi-Mains » !

Par ce voyage, Pablo et Guillaume ont à cœur de sensibiliser le public au handicap et solliciter la solidarité de chacun.

 

 DÉPART LE SAMEDI 10 MARS
SUIVEZ L’AVENTURE MI-PIEDS MI-MAINS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

Facebook Mi-Pieds Mi-Mains Instagram Mi-Pieds Mi-Mains

 

La Fondation d’entreprise ORCOM

Créée en 2016, la Fondation d’entreprise ORCOM a pour but de soutenir tout projet et initiative d’intérêt général en faveur de la jeunesse, et/ou portés par des jeunes, dans des domaines divers et variés tels que l’économie, le sport, l’art, la culture, la science, le social ou encore l’environnement.

La Fondation ORCOM est le symbole de son l’implication auprès de la jeunesse. Elle apporte son soutien à des projets innovants, avec la volonté de contribuer à leur aboutissement. Elle apporte  notamment son concours à ceux dans lesquels s’engagent nos collaborateurs, mais également sous la forme d’un mécénat tourné vers celles et ceux à qui il appartient d’inventer et de construire le monde de demain.

Cliquez ici pour télécharger votre dossier de candidature.

PLUS D’INFOS

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.