H3P rejoint ORCOM

ORCOM poursuit son développement en France et à l’international avec l’acquisition d’H3P, société d’expertise-comptable, audit et conseil.

Cette opération permet de compléter l’offre ORCOM grâce à l’expertise d’H3P notamment dans le secteur de l’immobilier, des infrastructures, de l’énergie et de l’audiovisuel.

 

H3P EN BREF

Créé en 2008, H3P s’appuie sur une équipe de 110 consultants qui interviennent avec une expérience reconnue dans les secteurs de l’immobilier et des infrastructures, de l’énergie et de l’audiovisuel.

Installées à Paris (Levallois-Perret) et en Angleterre, à Londres, les équipes d’H3P participent activement au développement de leurs clients (PME, ETI et grands donneurs d’ordre) notamment pour des missions de modélisation financière de projets complexes, d’externalisation et de gestion déléguée.
H3P a également développé une expertise spécifique dans la structuration et la recherche de financements, et particulièrement dans le cadre d’appui à la transaction.

 

ORCOM & H3P A L’INTERNATIONAL

ORCOM H3P développement international

H3P est membre d’Englobally Group, association de plus de 1500 professionnels présents en Europe, Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Le service H3P d’assistance aux groupes étrangers (foreign desk) et l’implantation à Londres viennent ainsi renforcer la stratégie d’ORCOM de développement à l’international.

Avec ce rapprochement, ORCOM affirme son statut d’ETI et conforte sa stratégie de long terme dans le développement d’une offre de conseil aux entreprises en France et à l’international.

Pour en savoir plus : www.h3p.com

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.