03 Mar 2022

Les contribuables doivent concilier le crédit d’impôt pour enfants (CTC)

De nombreux Américains ont reçu des paiements anticipés pour le crédit d’impôt pour enfants. Dans le cadre du plan de sauvetage américain promulgué en mars 2021, le montant du crédit a été augmenté et l’éligibilité a été élargie afin que les familles avec peu ou pas de revenus puissent être éligibles. De plus, la législation a autorisé le décaissement anticipé de la moitié du crédit en versements mensuels de juillet à décembre de l’année dernière. L’autre moitié est distribuée dans le cadre du remboursement d’impôt.

Pour obtenir le montant restant, les contribuables doivent dorénavant utiliser un nouveau document fiscal pendant cette saison de dépôt, la lettre IRS 6419, afin d’indiquer le montant qu’ils ont reçu à l’avance concernant le crédit d’impôt pour enfants.

Les contribuables dont le remboursement est uniquement basé sur ce crédit pourraient bénéficier d’un remboursement d’impôt moins important cette année. Si vous n’avez pas reçu la lettre IRS 6419, vous pouvez l’obtenir sur le portail de mise à jour du crédit d’impôt pour enfants de l’IRS. Vous aurez besoin de ce document pour déposer votre déclaration cette année.

Retour

Sur le même sujet