[Nos clients ont du talent] Lionel COMOLE, invité d’honneur à Blois !

Dans le cadre des Internationaux de Tennis de Blois, qui se dérouleront du 11 au 19 juin 2016, le MEDEF41 organise une soirée conférence sur le thème « Entreprises, sport et handicap », le 13 juin 2016 à 18h00 à Blois.

Cette soirée vise à fédérer et permettre aux entreprises, institutions et organisations d’échanger entre elles. Le Tournoi Challenger (internationaux de tennis de Blois) fait partie de ces manifestations locales particulièrement intéressantes pour ce type de rencontre car il donne l’opportunité au MEDEF41 de réunir ses adhérents pour aborder des sujets liés au handicap et plus particulièrement à l’intégration de celui-ci dans le milieu professionnel et sportif. Les témoignages des intervenants apportent un éclairage et des réponses sur les problématiques de l’intégration du handicap dans le monde entrepreneurial et permettent également de faire évoluer certains préjugés et regards sur le handicap.

Pour l’occasion, Lionel COMOLE, client ORCOM, directeur et porte-parole de la fondation ARTHRITIS, et Grégory CUILLERON, chef cuisinier et ambassadeur de l’AGEFIPH, seront les invités d’honneur de cette soirée-conférence. Pascal GAULTIER, directeur de Plus FM, animera les échanges tout au long de la soirée.

capture

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.