26 Fév 2016

[Nos clients ont du talent] Catherine ROUMIER-LETELU, une femme de caractère.

Catherine ROUMIER-LETELU, courtière et cogérante de la SARL CAP FINANCES, cliente ORCOM, a été mise à l’honneur dans le magazine FEMMES EN BOURGOGNE.

Jeune mariée, mère attentive et chef d’entreprise, Catherine ROUMIER-LETELU relève tous les défis. Celle qui est vue comme un « ange gardien » par ses clients a d’abord suivi une formation en BTS action commerciale puis a intégré le secteur bancaire en tant que chargée de clientèle pendant près de quinze ans avant de devenir directrice d’agence.

Femme ambitieuse, Catherine ROUMIER-LETELU a souhaité faire évoluer son parcours professionnel et s’est peu à peu intéressée au métier de courtier. C’est ainsi qu’elle intègre en 2004 une entreprise de courtage. En 2008, elle décide de voir plus grand et de créer sa propre entreprise. Elle s’associe avec Philippe LETELU, qui deviendra par la suite son mari. Ensemble ils rejoignent le réseau national In&FI. « Grâce à cette dimension, nous avons des partenariats avec cent dix banques, tant pour les particuliers et les entreprises que pour les rachats de crédits, quand un courtier régional ne pourra pas avoir autant de connexions. » explique Catherine ROUMIER-LETELU.

Faire appel à un courtier dès les prémices du projet permet un gain de temps considérable. Le client est accompagné du début des démarches jusqu’à la signature devant le notaire. Tant sur l’aspect professionnel que personnel, le courtier représente un véritable allié pour ses clients.

catherine-letelu

Crédit photo : FEMMES EN BOURGOGNE

Retour