[NOS CLIENTS ONT DU TALENT] Charlotte ROLLAND devient la 11ème lauréate 2019 de Réseau Entreprendre Bourgogne

Cliente ORCOM Dijon, Charlotte ROLLAND décide de franchir le pas de l’entrepreneuriat fin 2017 en créant une plateforme numérique à destination des établissements de santé. L’objectif ? Faire face aux problèmes d’absentéisme en mettant en relation professionnels de santé et employés. Pari réussi pour Charlotte qui voit son entreprise grandir et qui se fait accompagner par les réseaux Les Premières et Entreprendre Bourgogne.

MEREMPSA, le « BlaBlaCar » de la santé

Cette plateforme numérique a pour objectif premier de mettre en relation des personnels du médical avec des établissements de santé face à des candidats motivés pour réaliser des missions supplémentaires. Dans ce secteur, les contrats d’intérim sont courants et beaucoup cherchent un complément de revenus. Avec cette plateforme, les candidats s’inscrivent et fournissent les justificatifs de leurs compétences, leurs disponibilités journalières, leurs horaires et la zone géographique qui les intéresse. En face, les professionnels de santé peuvent solliciter directement les candidats par mail ou SMS. Aujourd’hui, les EHPAD sont ceux qui font le plus appel à la plateforme mais Charlotte espère pouvoir convaincre les hôpitaux publics.

N’hésitez pas à découvrir l’article plus en détail >> https://bit.ly/2DwFdPm

Les réseaux qui accompagnent son développement

Les Premières, réseau constitué d’incubateurs régionaux qui accompagnent les femmes et les équipes mixtes dans la création et le développement de leurs entreprises innovantes. Activateur de croissance, ce réseau favorise l’égalité et a pour vision de placer la femme comme acteur de l’économie mondiale.

Le Réseau Entreprendre Bourgogne réuni des créateurs, repreneurs, chefs d’entreprises ou encore startuppeurs animés par la passion de l’entrepreneuriat. L’objectif est de faire réussir ces entrepreneurs et faire grandir leurs structures via un accompagnement par des chefs d’entreprises membres de Réseau Entreprendre.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.