[NOS CLIENTS ONT DU TALENT] FranceByFrench développe l’attractivité de la France !

Client ORCOM Orléans, Paul Martin, Co-fondateur de FrancebyFrench, a pour objectif de faire découvrir la France et ses différents territoires au travers de son agence de voyage destinée aux touristes indiens.

Les sœurs Mohan, influenceuses en Inde, invitées pour découvrir Orléans

 Après avoir vécu deux ans en Inde, Paul Martin décide de monter sa société en commun avec une amie pour faire découvrir aux touristes indiens que la France ne se résume pas exclusivement à sa capitale qu’est Paris. Il existe de très belles régions et villes Française qui méritent d’être découvertes et visitées, comme Orléans par exemple.

Après avoir été accompagné par notre partenaire en Inde ASA & Associates, Paul devient co-fondateur de l’agence de voyage FranceByFrench. D’origine Orléanaise, Paul décide 5 mois plus tard, de faire découvrir la richesse de sa ville d’origine et fait appel à deux sœurs influenceuses en Inde, Shakti et Mukti MOHAN. L’occasion pour Paul et son agence de voyage de monter un partenariat avec Orléans-Val de Loire tourisme et Tourisme Loiret pour inviter ces deux superstars à Orléans.

Suivies par plus de 6,7 millions de followers pour Shakti et presque 2 millions pour Mukti, lorsqu’elles postent des photos d’elles sur Instagram, ce sont potentiellement 10 millions de personnes derrière qui peuvent les voir. Paul a également profité de la venue des deux sœurs pour immortaliser l’instant et créer un petit film de promotion qui sera présenté aux agences de voyages indiennes.

 

Pour en découvrir plus sur l’agence FranceByFranch, cliquez ici >> https://bit.ly/2npNlf7

Retrouvez l’article de la République du Centre dédié à FranceByFrench et la venue des sœurs MOHAN en cliquant ici >> https://bit.ly/2lUCObu

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.