[Nos clients ont du talent] Sowefund dans Les Echos Start !

Créée en 2014, la startup Sowefund est une plateforme de financement participatif qui a pour but d’amorcer d’autres startups.

Sowefund se distingue du crowdfunding classique grâce à des porteurs de projet qui font preuve de solidité, et notamment par une sélection hautement qualitative. Pour Sowefund, investir dans les entreprises de demain c’est avant tout investir librement et financer des entreprises de qualité.

SOWEFUND DANS LES ECHOS START

Benjamine WATTINE_SOWEFUND

Benjamin WATTINE, fondateur de Sowefund, a récemment été mis à l’honneur par Les Echos Start à travers une interview retraçant ses débuts et son parcours qu’il qualifie d’atypique.

En effet, à l’âge de 17 ans Benjamin WATTINE était plutôt du genre guitare dans les mains plutôt qu’investisseur de demain. Et pourtant, cette expérience en tant que musicien aura ouvert de nouveaux horizons à Benjamin WATTINE qui monte en 2005 avec un ancien camarade de classe sa première entreprise : New Communication.

C’est finalement à Moscou que le projet Sowefund va naître grâce à une conférence sur le thème de l’investissement dans les startups.

A ce jour, Sowefund a financé 27 entreprises pour 15M d’€. Une véritable success story !

Retrouvez l’article dans son intégralité en cliquant ici.
Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.