[Nos clients ont du talent] Nutrimm, quand la santé vient en mangeant

« Nutrimm avec deux «M» comme Maud et Michel … »

Au fil des années, Michel AUFEVRE, médecin spécialiste en diabétologie, endocrinologie et nutrition depuis 1982, a élaboré sa propre méthodologie pour mettre au point des régimes alimentaires adaptés à ses patients. C’est en 2014 que ce projet se concrétise, notamment avec la collaboration de sa fille Maud, qui grâce à ses études de gestion et de graphisme a pu aider son père de la conception à la réalisation technique.

En créant Nutrimm, société cliente ORCOM à Melun-Sénart, Michel et Maud AUFEVRE ont souhaité aller dans le sens du PNNS (Programme National Nutrition Santé), en apportant un outil efficace et pratique permettant d’obtenir quotidiennement des conseils précis et personnalisés. Nutrimm transmet à ses utilisateurs des repères simples pour mieux consommer et s’alimenter.

 

Nutrimm, comment ça fonctionne ?

1) Création d’une session personnelle avec un identifiant et un mot de passe

2) L’abonné(e)  renseigne chaque aliment (ou boisson) qu’il consomme et peut consulter en temps réel le nombre de « pop’imm » qui lui reste à consommer dans chaque famille d’aliment

3) L’abonné(e) peut suivre sa courbe de poids, prendre rendez-vous avec la diététicienne quand il en ressent le besoin, consulter les infos et recettes de l’aliment du mois : le quinoa, la châtaigne, le fromage blanc, ou encore le chocolat… !

Retrouvez tous les détails et infos sur www.nutrimm.fr et consultez le dossier de presse de Nutrimm.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.