On parle de la Fondation ORCOM dans L’Echo Républicain

Le mardi 2 mai dernier, L’Echo Républicain, quotidien eurélien, a mis à l’honneur la Fondation ORCOM en lui consacrant une page entière. A travers cet article, Yveric FOUI, associé expert-comptable responsable du site ORCOM de Chartres, a expliqué les enjeux et objectifs de notre Fondation d’Entreprise, et a mis en avant la volonté d’ORCOM Chartres de porter des projets chartrains et euréliens.

Retrouvez l’article en intégralité en cliquant ici.

 

fondation d'entreprise Orcom

 

LA FONDATION D’ENTREPRISE ORCOM

Créée en 2016, la Fondation d’entreprise ORCOM a pour but de soutenir les projets et initiatives d’intérêt général en faveur de la jeunesse, et/ou portés par des jeunes, dans des domaines divers et variés tels que l’économie, le sport, l’art, la culture, la science, le social ou encore l’environnement.

La Fondation ORCOM est le symbole de son l’implication auprès de la jeunesse. Elle apporte son soutien à des projets innovants, avec la volonté de contribuer à leur aboutissement. Elle apporte  notamment son concours à ceux dans lesquels s’engagent nos collaborateurs, mais également sous la forme d’un mécénat tourné vers celles et ceux à qui il appartient d’inventer et de construire le monde de demain.

Cliquez ici pour télécharger votre dossier de candidature.

PLUS D’INFOS

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.