[Nos clients ont du talent] Oncodesign, une entreprise qui nous veut du bien

“ Identifier la voie de votre innovation, en intelligence avec la vie. 
Philippe GENNE

Créée en 1995 par Philippe GENNE, Oncodesign, cliente ORCOM Dijon, est une société spécialisée dans le secteur pharmaceutique et la médecine de précision, répondant ainsi aux enjeux d’innovation de l’industrie de la santé.  Oncodesign place l’innovation technologique au cœur de son activité, notamment par le biais de sa branche Etude, Découverte et Expérimentation, qui contribue à une meilleure approche du phénomène de résistance thérapeutique intrinsèque et acquise, à des traitements plus efficaces, et à la réduction des échecs thérapeutiques.

Oncodesign travaille aux côtés de grands laboratoires pharmaceutiques, de biotechs, d’institutions publiques de recherche et de groupes d’investissement, afin d’orienter la recherche et le développement de nouveaux outils thérapeutiques et de diagnostic.

Coté à Euronext Growth Paris, Oncodesign s’appuie sur un actionnariat stable et majoritaire, engagé dans son développement.

MIEUX CONNAÎTRE ONCODESIGN

A l’occasion du Market Solutions Forum by ESN, qui a eu lieu au mois de mars, Philippe GENNE a donné une interview dans laquelle il fait un état des lieux de ses activités, son business model ainsi que ses objectifs en 2018. Philippe GENNE fait également un point sur ses deux dernières acquisitions faites en 2016 et 2017. Retrouvez ci-dessous l’interview dans son  intégralité.

Philippe GENNE_Oncodesign

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.