[Nos collaborateurs ont du talent] Anthony LEQUIVARD au 4L Trophy !

Du 18 au 28 février s’est déroulée la 19ème édition du 4L Trophy. ORCOM a été partenaire de l’aventure mais aussi véritable acteur : Anthony LEQUIVARD, apprenti comptable chez ORCOM, a vécu l’expérience 4L Trophy !

« Après 10 jours d’aventure et 6 200 kilomètres parcourus à travers la France, l’Espagne et le Maroc, c’est non sans une certaine nostalgie que nous raccrochons les clés de notre 4L. J’ai vécu une aventure incroyable et rencontré des trophistes géniaux sans qui nous n’aurions, sans doute, pu continuer à rouler sur les pistes désertiques de Merzouga. Merci à ma pilote de choc Violaine avec qui nous avons su dompter le désert marocain et décrocher une place plutôt satisfaisante au classement : nous terminons à la 161ème place sur 1 080 équipages classés.

Je repars de ce périple avec des souvenirs plein la tête, des paysages magnifiques passant des dunes de sables du désert aux montagnes enneigées, le souvenir d’une population accueillante et d’une gentillesse sans fin. Une expérience humaine forte et riche en émotion. Merci encore à tous ceux qui nous ont permis de vivre cette aventure. Une expérience extraordinaire aux valeurs de solidarité et de partage qui restera gravée à jamais dans ma mémoire. Mais une chose est sûre, les clés ne sont pas définitivement raccrochées…».

Facebook - Les désorientés 229 Retrouvez l’équipage ici !

Les désorientés - Equipage 229
Les désorientés - Equipage 229

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.