Les collaboratrices ORCOM à La Parisienne !

Le 10 septembre dernier s’est tenue La Parisienne, course 100% féminine à laquelle plus d’une vingtaine de collaboratrices d’ORCOM Paris et ORCOM International ont participé, pour la 3ème fois consécutive. Cette course vise à sensibiliser le grand public à la lutte contre le cancer du sein.

La course s’est déroulée sur 7km en plein cœur de Paris : départ au pied de la Tour Eiffel,  passage devant le Palais de Tokyo, sur les Champs-Elysées, à travers le merveilleux spot Petit Palais/Grand Palais,  le Pont Alexandre III, la place des Invalides, les Berges de Seine et arrivée au milieu du Champ de Mars.

L’objectif de cette course ? Se faire plaisir ! La Parisienne est un événement permettant à la gente féminine de se retrouver afin de partager un moment sportif et convivial.

Bravo à nos 22 orcomiennes ayant foulé le bitume parisien !

Laurence GIRAUD, Hayet CHEURFA, Ketty DUBARD, Stéphanie DUCELLIER, Zohra BOUZGHAIA Christine PHUONG, Pauline JANI, Maud FERMENT, Anne-Laure BOUTET, Catherine DEZALAY-PORTALES, Carole MARIE, Hélène HUN, Sonia NAIT ALI, Charlotte DE GUIGNE, Joëlle RANDET, Farida TOUADI, Jennifer GENNESTE, Léa LENDORMY, Élisa PANIGUTTI, Mélissa VALLIES, Anne DEBUQUOY et Sylviane DUCORPS.

 

ORCOM La Parisienne

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.