ORCOM soutient les startups de STATION F à Paris

Valentin Doligé et Philippe Robino, associés ORCOM, se sont rendus à STATION F fin octobre pour rencontrer des startups et répondre à leurs questions. Une première intervention réussie au cœur du plus grand incubateur de startups au monde.

 Logo STATION F - Incubateur Startups Paris 

DES RENCONTRES POSITIVES ET ENCOURAGEANTES

Cette intervention a permis à nos deux associés d’animer leurs premières « office hours » auprès de quatre startups incubées venues avec des questions très précises. Les participants ont notamment abordé les thèmes de l’organisation comptable et digitale, mais aussi leurs problématiques liées au financement de leurs projets ou à la levée de fonds. Tous les échanges ont donné suite à des retours positifs de la part des « startupers ».

STATION F - Incubateur Startups Paris

STATION F, UN INCUBATEUR DE QUALITÉ

Valentin Doligé et Philippe Robino ont été accueillis par les équipes de STATION F dans un espace d’échange de qualité, adapté à la formule « one to one ».

« Pour nous c’était l’opportunité d’appréhender l’ambiance au sein de STATION F, de bien décrire notre rôle et nos prestations de conseil auprès des startupers, de répondre immédiatement à des préoccupations concrètes et de poser les bases d’un échange constructif avec des incubés. » indique Philippe Robino, ravi de cette première expérience au sein du campus.

Trois nouveaux rendez-vous sont déjà prévus avec d’autres résidents et un « workshop » est programmé pour janvier 2018. Le début d’une belle et grande aventure…

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.