Prélèvement à la source : l’avis d’ORCOM

Le dernier trimestre 2018 aura connu une actualité fiscale riche, notamment concernant les réformes autour du prélèvement à la source. Afin de répondre au mieux aux questions de ses clients, ORCOM a organisé sur l’ensemble de ses sites des réunions sur le thème de la retenue à la source.

Au total, près de 800 personnes ont assisté à l’une des réunions organisées par les différents sites ORCOM aux côtés de nombreux partenaires (UDEL, Initiative Loiret, FFB28, Société Générale, URIOPSS, AREA Ile-de-France et AREA Centre-Val de Loire, Cabinet KOOP AVOCAT, AVIVA, LA FEHAP, Crédit Mutuel, GAN, …).

Des conseils avisés pour accompagner nos clients

« LE PRÉLÈVEMENT À LA SOURCE CONCERNE L’ENSEMBLE DES ACTEURS DE L’ENTREPRISE : EMPLOYEURS, DIRIGEANTS & SALARIÉS »

Lors de ces réunions, le Département Fiscal et le Département paye d’ORCOM ont abordé les différents sujets liés au prélèvement à la source et répondu aux nombreuses questions soulevées par l’ensemble des participants, sur le plan professionnel mais aussi personnel.

AU PROGRAMME

Revenus 2019 :
Qui est concerné ?
Comment est fixé le taux du prélèvement ?

Revenus 2018 :
Une année blanche pour vos revenus ?
Quels arbitrages à mettre en œuvre ?

Comment mettre en œuvre le prélèvement à la source dans votre entreprise ?
Information aux salariés dès octobre 2018
Quel rôle & quelles obligations pour l’employeur ?

 

reunions prelevements a la source


Vous avez manqué nos réunions dédiées au prélèvement à la source ?

Afin d’accompagner celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre à l’une de nos réunions, ORCOM vous propose de visionner le replay de son webinaire spécial « Prélèvement à la source », animé le 4 septembre par Emmanuelle DELFOSSE, consultante en droit fiscal ORCOM, et suivi par plus de 500 personnes.

=>  Cliquez ici.

Vous souhaitez assister à l’un de nos webinaires ? ORCOM en organise régulièrement sur diverses thématiques ; retrouvez l’ensemble des webinaires sur la plateforme WEBIKEO et n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne ORCOM en cliquant ici.

Suivez l’actualité fiscale et sociale en recevant les newsletters, le Patrimoine Infos et inscrivez-vous aux prochaines réunions sur l’Actualité Fiscale 2019 : l’avis d’ORCOM début janvier 2019.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.