[Nos clients ont du talent] SEMTI, une reprise d’entreprise réussie !

Créée en 1998, SEMTI, société cliente ORCOM Blois, est spécialisée dans la tuyauterie industrielle, la chaudronnerie et la serrurerie. Située à Vennecy (45), elle dispose d’un emplacement stratégique à proximité des grands axes routiers et travaille pour le compte de clients dans les secteurs de l’industrie, l’agroalimentaire, la pharmacie ainsi que la cosmétique. Avec un accompagnement personnalisé et une conduite de projets de qualité, SEMTI représente un véritable partenaire de confiance pour ses clients.

UNE REPRISE RÉUSSIE

Il y a un peu plus d’un an, Christian SIZABUIRE, ancien responsable d’équipement automobile, a tenté l’expérience de la reprise d’entreprise avec SEMTI. Un premier bilan des plus satisfaisants, qui a notamment été mis à l’honneur dans le magazine Loire&Orléans Eco de Septembre.

En reprenant l’entreprise SEMTI, Christian SIZABUIRE a souhaité se pencher sur deux axes d’amélioration en particulier : la sécurité et la diversification. En effet, une augmentation des demandes de sécurité de la part des clients et des normes plus strictes ont conduit Christian SIZABUIRE à définir une politique de sécurité spécifique, et se diriger vers l’obtention d’une certification. SEMTI devrait également continuer sa stratégie de diversification avec, entre autre, le développement des qualifications des soudeurs tout en préservant les qualités professionnelles et humaines de ses employés.

 Retrouvez l’interview dans son intégralité en cliquant ici.

A NOTER !

SEMTI est sponsor de l’événement « Quand les soudeurs étincellent », exposition qui se déroule sur les Quais de Loire orléanais les 22 et 23 septembre prochains.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.