[Nos associés ont du talent] Serge AUBAILLY organise le festival « Soudeurs étincellent »

Serge AUBAILLY

La République du Centre  vient de mettre à l’honneur Serge AUBAILLY, associé chez ORCOM pendant 30 ans, qui est l’un des organisateurs de la toute première édition du festival « Soudeurs étincellent ».

Cet événement encore inédit se déroulera les 22 et 23  septembre sur les bords de Loire orléanais.

 

LE CONCEPT
Entre compétition et animations, la manifestation « Soudeurs étincellent » invite les sculpteurs à exposer au grand public leur travail et faire découvrir ainsi leur métier.

Au total, une vingtaine de sculpteurs/soudeurs seront présents pour concourir entre eux et tenter, en deux jours, de réaliser une sculpture sur le thème de la Loire.

Des concerts seront également organisés : Hit 2 Soul Latitude le samedi et Utopic Combo le dimanche. Pas de feux d’artifices, mais des étincelles provenant des machines à souder : un joli spectacle pour les yeux !

 

DES ÉTINCELLES POUR LA BONNE CAUSE
L’ensemble des œuvres réalisé durant le concours sera mis aux enchères et l’intégralité des gains récoltés sera reversée à l’association E-nable : communauté de bénévoles développant des technologies d’assistance abordables telle que des mains imprimées en 3D.

Serge AUBAILLY et François LAVRAT
Serge AUBAILLY (à gauche) & François LAVRAT (à droite) Crédit photo La République du Centre | PHOTO JC © Saran REDACTION

 

Infos et actualités sur http://www.etinceloire.fr/ et sur la page Facebook dédiée.
Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.