Trophées des Entreprises de Franche-Comté : le succès au rendez-vous !

Trophées des Entreprises de Franche-Comté 2015

La 3ème édition des Trophées des Entreprises de Franche-Comté, organisé par ORCOM, s’est déroulée le mardi 29 septembre dernier à la Maison de l’Economie de la CCI du Doubs, à Besançon. C’est dans une grande convivialité que 250 personnes se sont réunies pour assister à cette remise des trophées.

Dominique ROY, président de la CCI du Doubs, a ouvert la cérémonie en qualifiant cette manifestation comme étant un « événement économique majeur de la région ».

Présentée par Bruno ROUILLÉ, directeur général d’ORCOM, la soirée a permis de mettre en lumière de nombreuses entreprises. En effet, au cours de la soirée ce sont 23 entreprises qui sont montées sur le devant de la scène afin que soient récompensés leurs prises de risques, leurs innovations et leur goût pour l’économie locale. Ces entreprises se sont illustrées dans 8 catégories : « Made in Franche-Comté », « Espoir de l’économie », « Croissance et développement économique », « Transmission et reprise d’entreprise », « Gestion des compétences en RH », « Innovation », « Entreprenariat social » et « Prix spécial du jury », qui leur ont permis tour à tour de raconter leur histoire. Stéphane TISSOT, viticulteur jurassien et invité d’honneur de cette 3ème édition, nous a gratifié de sa présence. Un grand merci à tous les participants, organisateurs et partenaires qui ont rendu possible cette belle réussite !

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.