Un nouveau succès pour ORCOM C&A : « Italy National Pavilion » !

ORCOM C&A, notre marque opérant en Chine et à Hong-Kong, vient de remporter un nouveau succès en assistant l’ICE (Italian Trade Agency) lors de leur engagement avec le géant de l’e-commerce chinois JD.COM.

Le 29 mai dernier, JD.com, plateforme possédant plus de 30 % des parts de marché en ligne a signé un accord avec l’ICE afin de permettre aux entreprises « Made In Italy » de vendre leurs produits sur leur plateforme. Cet accord, en lien avec les précédentes actions menées par l’ICE pour garantir l’introduction des produits italiens sur le marché chinois, représente une véritable opportunité pour les compagnies italiennes d’atteindre la cible des consommateurs asiatiques.

Le projet, nommé Italy National Pavilon, sera un nouvel espace dédié sur la plateforme JD.com permettant aux entreprises italiennes de s’auto-promouvoir, mais également de mettre en lumière la culture et le savoir-faire italien sur ce nouveau marché.

Nos équipes d’ORCOM C&A, menées par Sarah Orlando et Johannes Lazzaro, ont aidé l’ICE à identifier les spécificités de l’Italy National Pavilon, les ont conseillés sur les aspects techniques et contractuels et les ont aidés lors de la conclusion de la négociation avec JD.com afin de garantir le meilleur lancement pour ce projet au quatrième trimestre 2020.

Félicitations à nos équipes d’ORCOM C&A.

ORCOM C&A | Chine

ORCOM C&A Advisors est un cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement des entreprises internationales opérant et se développant en Chine et à Hong Kong (fiscalité, droit comptable et opérations structurées). Implanté en Chine depuis plus de 20 ans, C&A Advisors possède un bureau à Hong Kong et trois bureaux en Chine, à Shanghai (site principal), Pékin et Canton. C&A Advisors est composé de 80 consultants internationaux et chinois parlant couramment anglais, français, italien, et/ou chinois.

Retrouvez la note complète sur ce lancement en cliquant ici. 

Retour à la page précédente