[VIE D’ENTREPRISE] Les webinaires « L’avis d’ORCOM » : nos experts déchiffrent les actualités fiscales, juridiques et RH…

En parallèle de l’organisation de nombreuses réunions en présentiel sur nos différents sites, nous avons développé, depuis quelques années, les webinaires « L’avis d’ORCOM », des conférences en ligne utiles pour décrypter les dernières tendances en matière d’actualités fiscales, juridiques ou encore RH.

Avec l’organisation d’un webinaire par mois, ces conférences en ligne permettent de dépasser les contraintes liées à la présence physique des participants. L’audience y est plus vaste, l’interactivité accrue et la mise à disposition de replay satisfait l’ensemble des participants. Chaque animateur reste également disponible après la diffusion pour répondre à toute question concernant son intervention.

Qu’est-ce qu’un webinaire ?

Un webinaire est la contraction des mots Web et Séminaire. Il s’agit donc d’un séminaire que chacun peut suivre en direct sur le web. Le format est interactif, rapide et aisé à mettre en œuvre, les contraintes liées aux déplacements étant éliminées. L’objectif, pour le participant, est de se former et de collaborer grâce au numérique. Pour ORCOM, c’est un outil complémentaire qui nous permet de fédérer notre communauté à travers la présentation de sujets à valeur ajoutée en lien avec nos pôles de compétences ou départements spécialisés.

 

Rendez-vous le 25 juin prochain : 30 min pour comprendre les nouvelles mesures de la loi Avenir professionnel concernant l’entretien professionnel à appliquer dès 2019 !

Notre prochain webinaire portera sur les obligations liées à l’entretien professionnel et sera animé par deux consultants* d’Actiforces, notre filiale spécialisée dans la gestion des ressources humaines. Reconduit par la loi Avenir professionnel du 5 septembre 2018, l’entretien professionnel est à réaliser tous les deux ans, avec un bilan tous les 6 ans. Au programme de notre webinaire :

  • Ce qui change en 2019
  • Êtes-vous bien conformes à la loi ?
  • Quelles- sont  les solutions pour respecter ses obligations ?

Notez bien la date du 25 juin de 11h00 à 11h30 !

>> INSCRIVEZ-VOUS ! <<

*Intervenants : Armelle DESARD, Responsable 45/18 du Département Accompagnement des Carrières et des Transitions ACTIFORCES et Chantal BENOIST Consultante, Chef de Projet Conseil & Formation ACTIFORCES

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.