Gestionnaire de paie

Gestionnaire de paie

Afin d’apporter le meilleur service à nos clients, nos missions de conseil sont confiées à des collaborateurs spécialisés dans le traitement des bulletins de paie et des déclarations sociales.

Le rôle du gestionnaire de paie est d’être un interlocuteur privilégié du chef d’entreprise. Pour cela, il s’appuie sur deux compétences majeures :

L’expertise technique : établir les bulletins de paies et les déclarations de charges sociales des clients dans un environnement multi conventions collectives.

L’approche conseil : le gestionnaire de paie est en relation directe et régulière avec les clients du cabinet. Il doit faire preuve d’une grande capacité d’écoute pour répondre aux mieux aux nombreuses questions que peuvent se poser ses clients dans ce domaine très évolutif. Sa réactivité est un facteur clé dans la gestion de la relation client.

La gestion d’un portefeuille d’entreprises de taille et de secteurs variés vous permettra de progresser et d’acquérir une large autonomie, tout en bénéficiant des méthodes mises en place dans le cadre de notre système qualité afin de sécuriser les travaux que vous réaliserez.