Juriste en droit des affaires

Juriste en droit des affaires

ORCOM accompagne ses clients dans les phases de création, de développement et de transmission de leur entreprise. Le département Droit des affaires s’attache à sécuriser le cadre juridique de ces opérations et des obligations légales qui en découlent.

Fort d’une équipe de collaborateurs spécialisés dans le domaine juridique, le cabinet dispose de toutes compétences pour le suivi de ces opérations, qu’il réalise tant pour les sociétés que pour les associations, de la petite entité indépendante jusqu’au groupe structuré.

Au sein d’une équipe solidaire et en relation étroite avec les experts-comptables associés du Cabinet, vous aurez pour mission de gérer et de développer un portefeuille de clients.

Vous les conseillerez dans la réalisation des actes inhérents à la vie d’une société : constitution, approbation des comptes annuels, apports, transmission, dissolution, opérations sur capital…

Votre progression vous permettra d’acquérir rapidement une large autonomie dans la gestion de votre portefeuille, tout en bénéficiant de l’encadrement nécessaire à la sécurisation des opérations que vous réaliserez.Vous intégrerez un service juridique à la compétence reconnue par plus de 3000 clients depuis plus de 20 ans et contribuerez à la poursuite de son développement.