Juriste fiscaliste

Juriste fiscaliste

Avec son équipe de collaborateurs spécialisés, Orcom accompagne entreprises et particuliers dans le domaine fiscal et patrimonial.

En étroite relation avec les experts-comptables associés et les différents services spécialisés du cabinet, vous aurez pour missions l’établissement des déclarations fiscales personnelles (IR/ISF) ou des bilans patrimoniaux, l’assistance aux contrôles fiscaux, la réalisation d’audits fiscaux, ou encore, des consultations patrimoniales spécifiques.

Dans une matière où les textes évoluent en permanence, vous assurerez également la veille fiscale, au service d’une communication en interne comme auprès de nos clients. Enfin, vous participerez au développement des offres du cabinet dans le domaine fiscal et patrimonial.

Votre intégration dans une équipe de spécialistes, nos procédures internes et notre système qualité, vous permettra une progression rapide et vous fera  gagner en autonomie, dans un contexte où les opérations que vous réaliserez seront sécurisées grâce à notre système qualité.