intro-event

Événements

01/07/2020

[WEBINAIRE] Piloter votre entreprise et anticiper pour prendre les bonnes décisions

La crise du Covid-19 a fragilisé la santé financière de toutes les entreprises de la plus petite à la plus grande. Aujourd’hui plus que jamais, pour pouvoir diriger leurs entreprises les dirigeants doivent pouvoir s’appuyer sur des données chiffrées simples et obtenues rapidement.

L’établissement d’une situation comptable intermédiaire permet de constater le niveau de baisse d’activité, de connaître l’impact sur le compte de résultat des aides mises en place, de mesurer le niveau de trésorerie et d’anticiper les conséquences des éventuels reports de charges et d’impôts dont l’entreprise a bénéficié.

En complément de l’établissement d’une situation permettant de réaliser le diagnostic financier d’après crise, il est important d’anticiper l’évolution et l’atterrissage de fin d’année de l’activité.

Au-delà de ces projections, il est primordial pour le dirigeant de suivre ses indicateurs au travers de tableaux de bord simples à mettre en place.

Pour vous aider à prendre les bonnes décisions et anticiper vos résultats, Rudy Rousseau, Associé Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes ainsi que Maxime Girardeau, Directeur de mission animeront un webinaire le 1er juillet à 11h.

AU PROGRAMME

  • Une situation intermédiaire : faire le diagnostic post-confinement
  • Préparer son atterrissage de fin d’année : adapter son prévisionnel à la crise
  • Un tableau de bord pour qui, pourquoi?
  • Comment obtenir et choisir ces indicateurs ?

Pour vous inscrire, cliquez ici : inscription webinaire 

Nos Événements

Restons en contact

?>