Implantations

Nos implantations internationales en France et dans le monde

 

ORCOM International | France

Créé il y a 30 ans par Roméo CIRONE, ORCOM International est spécialisé dans l’accueil d’entreprises italiennes en France. Il a rejoint ORCOM au début de l’année 2012 et est ainsi devenu le site dédié aux opérations internationales.

Sa clientèle est constituée à 90% de PME et de groupes italiens, spécialisés dans la création et la fabrication, en particuliers pour les secteurs du prêt à porter, du luxe, de l’alimentation, des services et de l’industrie.

ORCOM International est leader sur son marché à Paris. La quarantaine de collaborateurs a pour la plupart une parfaite maîtrise des langues étrangères, une solide connaissance de la culture italienne, et bien sûr une expertise technique très complète dans la fiscalité des deux pays.

ORCOM International rayonne sur la région d’Ile-de-France et est implanté dans le 8ème  arrondissement de Paris.

 

ORCOM KVB | États-Unis

ORCOM a fait l’acquisition de KVB Partners à l’été 2017, ce dernier est un cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement des sociétés françaises et européennes (fiscalité, droit comptable et opérations structurées) qui opère depuis 15 ans aux Etats-Unis et au Canada. Implanté à New York et San Francisco, il se compose d’une équipe de 40 consultants franco-américains : tax advisors*, consultants comptables ainsi que d’experts-comptables français.

 

En savoir plus  

ORCOM C&A | Chine

Après l’acquisition de ses cabinets franco-américains, ORCOM a poursuivi son développement en novembre 2017 avec le rachat de C&A Advisors, cabinet spécialisé dans l’accompagnement des entreprises internationales opérant et se développant en Chine et à Hong Kong (fiscalité, droit comptable et opérations structurées). Implanté en Chine depuis plus de 20 ans, C&A Advisors possède un bureau à Hong Kong et trois bureaux en Chine, à Shanghai (site principal), Pékin et Canton. C&A Advisors est composé de 80 consultants internationaux et chinois parlant couramment anglais, français, italien, et/ou chinois.

 

En savoir plus