intro-event

Carrières

Assistant de direction bilingue Anglais ou Italien Ref :

Avec une équipe de 780 collaborateurs et 46 associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes, ORCOM est situé en Région Centre – Val de Loire, à Paris et en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Hauts-de-France ainsi qu’à l’international : Londres, New-York, San Francisco, Shanghai, Hong Kong, Pékin et Canton.

 

Nous recherchons pour notre site international de Levallois-Perret un

 

ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS OU ITALIEN (H/F)

 

 

Au sein du cabinet composé d’environ 40 personnes et au contact d’une clientèle internationale, vous serez en relation directe avec la direction et interviendrez sur des missions diversifiées :

  • Traduction de textes, d’emails et de courriers, traduction en temps réel de conférences téléphoniques ou lors de visioconférence,
  • Vous serez l’interface entre certains collaborateurs et nos clients italiens,
  • Vous participez également à l’accueil téléphonique et physique des clients,
  • Vous serez le relais du service développement et du service communication basé au siège.
  • Gestion de notre facturation, TBB, du suivi des créances clients, des impayés, des temps passés collaborateurs, sur notre système de gestion
  • Gestion des ressources humaines sur le site notamment gérer les tickets restaurant et variables de paie, suivi RTT, congés et maladie
  • Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assurer l’intendance et la gestion du bâtiment, notamment gestion des prestataires d’entretien
  • Gérer les relations fournisseurs notamment les demandes de devis et rapprochements devis/facture
  • Veiller au respect des procédures et des normes qualité

 

Profil : vous possédez de l’expérience dans l’assistanat de direction.

 

Vous êtes bilingue en Italien et/ou Anglais et pouvez aisément vous exprimer à l’oral comme à l’écrit dans cette/ces langue(s) en utilisant un vocabulaire professionnel.

 

Vous avez une bonne élocution et une excellente présentation.

 

Vous maîtrisez le pack Office.

 

Rémunération : selon diplôme et expérience.

POSTULER

Restons en contact

Besoin d’un conseil rapidement ?

Nous vous rappelons