intro-event

Carrières

Assistante de gestion (H/F) Ref :

Nous recherchons pour notre site de Paris 13 une
ASSISTANTE DE GESTION (H/F)

Au sein du cabinet composé d’environ 80 personnes et en relation directe avec la direction, vous interviendrez sur des missions diversifiées :

  • Gestion de notre facturation, TBB, du suivi des créances clients, des impayés, des temps passés collaborateurs, sur notre système de gestion
  • Gestion des ressources humaines sur le site notamment gérer les tickets restaurant et variables de paie, suivi RTT, congés et maladie
  • Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Assurer l’intendance et la gestion du bâtiment, notamment gestion des prestataires d’entretien
  • Gérer les relations fournisseurs notamment les demandes de devis et rapprochements devis/facture
  • Veiller au respect des procédures et des normes qualité
  • Assurer l’accueil de façon ponctuelle

Profil : vous êtes diplômé d’un Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI et justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans.

Nous recherchons une personne dynamique, bienveillante, rigoureuse et organisée, ayant le sens de la communication et des responsabilités.

Rémunération selon diplôme et expérience.

POSTULER

Restons en contact