Expert-comptable Villemandeur

Dirigé par deux experts-comptables et commissaires aux comptes, Benoît DESBOIS et Pascal VALTON, le cabinet de Villemandeur est le premier du groupe à avoir été intégré, en 1987. Implanté dans l’agglomération de Montargis, le cabinet ORCOM et Associés possède un portefeuille de plus de 450 clients pour un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. Doté de la certification qualité depuis 2001, ce cabinet est en charge, au sein du groupe, de la certification de la qualité, du secteur sanitaire et social et de l’aide à la personne âgée, mais aussi des coopératives agricoles et de la formation professionnelle.

Benoît DESBOIS gère ainsi la démarche qualité du groupe ORCOM, les relations avec les institutions et l’accompagnement au développement. De son côté, Pascal VALTON a en charge, la grande distribution et la formation professionnelle. 40 collaborateurs travaillent aux côtés de ces deux associés.

Le cabinet comptable ORCOM Villemandeur rayonne sur la région du Centre-Val de Loire et notamment sur le département du Loiret.