Engagement qualité

En matière de qualité, Orcom s’engage à vos côtés

L’engagement qualité Orcom se décline en trois axes principaux : 

offre-orcom1    La charte Orcom

  • La fiabilité technique
  • La qualité relationnelle
  • Les multi-compétences
  • Le dynamisme et l’implication
  • La solidarité
  • La confidentialité

 offre-orcom2   La démarche

Orcom adapte ses missions à vos processus.
Notre taille, notre proximité géographique, notre organisation…
sont autant d’atouts qui garantissent, lors de nos interventions,
la disponibilité nécessaire au respect des délais impartis.

offre-orcom3   L’environnement durable

Fortement impliqué dans la préservation de l’environnement, Orcom a mis en place de nombreux systèmes de manière à optimiser les déplacements de ses collaborateurs et la logistique des missions.

  • La Gestion Électronique des Documents (GED)
  • Le portail client / Les services en ligne
  • Les réunions à distance (Webex et Skype)
  • Le télétravail (Skype)
  • La récupération et le partage de données (Evoliz, Scanbank, orcom-partage)