Expert-comptable Blois

Situé en plein cœur du Loir-et-Cher, et plus précisément à Blois, le cabinet d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil ORCOM est idéalement placé à quelques minutes de la gare de Blois-Chambord.

Inscrit au tableau de l’Ordre des Experts-Comptables de la région d’Orléans.

Une implantation dans le paysage économique de la région Centre-Val de Loire :

Proche des professionnels du Loir-et-Cher et, plus globalement, des sociétés implantées en région Centre-Val de Loire, le Groupe ORCOM possède également des sites dans les villes environnantes suivantes :

Ces derniers permettent ainsi une couverture quasi-totale dans la région Centre-Val de Loire.

Dirigé par Vincent COCUELLE, associé expert-comptable et commissaire aux comptes, le cabinet blésois compte 12 collaborateurs dont la moyenne d’âge est de 32 ans. Acquis en 2000, ce cabinet implanté dans une agglomération de 88 000 habitants, préfecture du département du Loir-et-Cher, compte 250 clients pour un chiffre d’affaires de 1 million d’euros.

Au-delà de ses missions d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, le cabinet de Blois est très impliqué en matière de fiscalité. Sa localisation lui permet d’apporter un concours aux activités des clients des cabinets voisins du groupe.
Le cabinet comptable ORCOM Blois rayonne sur la région du Centre-Val de Loire et notamment le département du Loir-et-cher.