8ème Trophées Marketing Communication de la profession comptable

Depuis leur création, les Trophées Marketing Communication de la profession comptable valorisent les actions marketing et communication des cabinets d’expertise comptable : capacité à répondre aux besoins clients, à structurer une communication originale, à s’adapter à un univers de plus en plus concurrentiel… L’objectif est simple : démontrer aux yeux de tous votre dynamisme et votre savoir-faire quel que soit le profil de votre cabinet (spécificités, taille, situation géographique…) dans 5 catégories :

  • Événementiel
  • Innovation de l’offre
  • Marketing digital
  • Communication interne
  • Stratégie de communication

Tous les cabinets, quelles que soient leurs spécificités, taille et situation géographique, peuvent concourir dans une ou plusieurs de ces catégories et présenter dans une ambiance conviviale, une action qu’ils ont réalisée. L’occasion de fédérer les équipes en interne autour d’un projet gratifiant et de faire connaître le cabinet différemment !

Véritable levier de motivation interne, les projets des cabinets participants aux Trophées Marketing Communication de la profession comptable sont mis à l’honneur lors de la remise des prix en présence de 200 participants experts-comptables, journalistes et professionnels de la communication. Plus encore, chaque participant bénéficie de la large campagne de communication de l’événement, valorisante pour vos équipes, vos clients et plus généralement pour la profession. Une belle occasion pour les experts-comptables récompensés de gagner en visibilité et en notoriété.

La cérémonie de la 8ème édition des Trophées MarCom se tiendra le 7 décembre 2016 au Centorial, siège social des Echos (Paris 2ème).

Retour