ORCOM-KVB accompagne les entreprises françaises dans leur stratégie de croissance en Amérique du Nord

ORCOM KVB vous conseille à toutes les étapes de votre projet pour sécuriser l’implantation et le développement de votre activité en Amérique du Nord.

Vos enjeux : cibler des marchés à fort potentiel

Vous faites de l’internationalisation un enjeu majeur de votre développement ? Vous recherchez un partenaire d’expérience implanté en Amérique du Nord ? Pays de la libre entreprise, ouverts aux échanges et bénéficiant d’une grande flexibilité du marché du travail, les États-Unis sont un marché favorable à l’investissement.

Pour une entreprise française, le pays présente des contraintes qu’il faut connaître et apprendre à gérer : complexité administrative liée à la superposition du fédéral et des états, règlementations, coût de la santé et risque juridique élevé…

Une installation outre-atlantique requiert donc une préparation en amont et l’analyse de nombreux paramètres qui permettront de choisir le meilleur mode d’implantation – ouvrir une filiale, s’allier avec un partenaire local ou au sein d’une joint-venture ou acquérir une société américaine…

ORCOM-KVB PARTNERS, sur le territoire nord-américain depuis plus de 20 ans

ORCOM a fait l’acquisition, en 2017, de KVB Partners, un cabinet conseil spécialisé dans l’accompagnement des sociétés françaises et européennes (fiscalité, droit comptable et opérations structurées) qui opère depuis 20 ans aux Etats-Unis et au Canada. Implanté à New York, San Francisco et à Boston, il se compose d’une équipe de 45 consultants franco-américains : tax advisors*, consultants comptables ainsi que d’experts-comptables français.

La connaissance des traités fiscaux des normes comptables Internationales fait de ORCOM-KVB PARTNERS et son équipe un partenaire incontournable pour votre développement en Amérique du Nord

  • 1000 clients
  • 45 consultants franco-américains tax advisors, consultants comptables et experts-comptables français
  • 2 associés
  • 3 sites aux USA : New-York, Boston et San Francisco

Télécharger la présentation d’ORCOM-KVB PARTNERS :