ORCOM CONNECT : MON espace CLIENT

Chez ORCOM, chaque client a son espace ORCOM CONNECT, accessible sur smartphone avec l’appli ORCOM CONNECT ou via la page dédiée de notre site Internet. Cette interface personnalisée vous offre une expérience client intuitive, sécurisée et très utile.  Un espace que nous faisons évoluer en permanence pour améliorer la qualité de votre expérience avec nos services en ligne.

ORCOM CONNECT : une appli, et un espace web dédié, 100 % collaboratif et sécurisé

Chacun de nos clients a un accès à ORCOM CONNECT, parce que les dirigeants ont besoin d’avoir accès aux principaux documents comptables sans avoir à les chercher, de communiquer facilement avec les responsables de leurs dossiers et d’être informé de leurs dernières actualités.

Sur smartphone, l’appli mobile ORCOM CONNECT donne accès à trois fonctionnalités qui vous permettent, très simplement, de :

Consulter vos documents avec notre GED sécurisée (Gestion électronique et stockage de vos données)

Communiquer avec vos interlocuteurs privilégiés (Associés et responsables de mission).

Et d’être informé des dernières actualités (nouveau document sur votre espace, événements,…)

À télécharger sur google play ou appstore

Sur tablette et ordinateur, le portail ORCOM CONNECT dispose de fonctionnalités complémentaires pour :

Accéder à vos services en ligne

 

Etre informé de l’actualité récente

Échanger des documents/des données entre vous et nous

Découvrir et participer à nos événements

Obtenir une assistance téléphonique (Conseil Social, Juridique, Fiscal et Patrimonial)

 

Télécharger le flyer ORCOM CONNECT