Evoliz

La solution Orcom pour faciliter, au quotidien, le suivi de gestion de votre entreprise

Votre entreprise est en plein développement ? Vous venez juste de la créer ?Orcom vous propose un outil sur-mesure pour organiser le suivi de votre activité : EVOLIZ.

Il met à votre disposition toute une panoplie de fonctionnalités pour faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise :

  • Facturation en ligne et gestion de la relation client (CRM ) :

    La gestion commerciale intégrée vous permet de suivre, en temps réel, les étapes de la relation client, du devis à la facturation, jusqu’au recouvrement… et ainsi, de mieux maîtriser vos risques.

  • Tableau de bord:

    Sans réclamer de connaissances comptables particulières, EVOLIZ vous offre un suivi en temps réel de votre trésorerie et de vos indicateurs de gestion (CA, marge…). De plus, la possibilité de synchroniser votre relevé bancaire et d’intégrer automatiquement votre suivi de caisse, vous procure une visibilité permanente et immédiate sur vos indicateurs.

  • Un suivi administratif facilité :

    EVOLIZ intègre la reconnaissance optique de caractères (OCR). Elle permet La récupération de vos factures fournisseurs et de vos notes de frais, directement à partir d’un scanner, d’un document PDF ou d’un email. Vous n’avez plus d’écriture manuelle à passer.

Outil collaboratif basé sur la simplicité et la réactivité, EVOLIZ optimise également la relation avec votre expert-comptable Orcom, qui a la possibilité de se connecter à votre espace personnel, pour mieux vous accompagner dans vos choix stratégiques.

EVOLIZ est enfin une solution sûre et économique, qui fonctionne en mode SAAS (Software as a service). Accessible en ligne avec une sécurité renforcée, elle vous dispense de l’acquisition d’un logiciel, ainsi que de tout souci de maintenance, de mise à jour ou de sauvegarde.

Présentation de l’outil EVOLIZ