La Fondation d’entreprise

Soutenir les projets d’avenir

Créée en 2016, la Fondation d’entreprise ORCOM a pour but de soutenir tout projet et initiative d’intérêt général en faveur de la jeunesse, et/ou portés par des jeunes, dans les domaines économiques, sportifs, artistiques, culturels,  scientifiques, sociaux ou environnementaux.

Symbole de l’implication d’ORCOM en faveur de la jeunesse, elle apporte son soutien à des projets innovants, avec la volonté de contribuer à leur aboutissement.
Elle apporte  notamment son concours à ceux dans lesquels s’engagent nos collaborateurs, mais également sous la forme d’un mécénat tourné vers celles et ceux à qui il appartient d’inventer et de construire le monde de demain.

Une organisation participative et transverse 

La Fondation d’entreprise ORCOM a pour vocation de soutenir des projets innovants en faveur de la jeunesse. Son Conseil d’administration se réunit tous les trimestres, et apporte à la fondation d’entreprise ORCOM son expertise dans la définition de ses objectifs.

Composé de représentants d’ORCOM et de la vie civile, le Conseil d’Administration s’appuie également sur les avis des 10 membres du COMEX, notamment pour le choix des bénéficiaires et les orientations du programme d’actions.