Contribution de Xavier POULET-GOFFARD au DOING BUSINESS IN FRANCE 2016

Comme chaque année, Business France publie son livret spécial sur l’attractivité de l’Hexagone. Ce dernier est à destination des professionnels souhaitant implanter ou développer leur entreprise en France.

La publication annuelle de son livret nommé : « DOING BUSINESS IN FRANCE » a pour vocation d’informer les investisseurs sur tous les sujets juridiques, fiscaux et sociaux qu’impliquent l’implantation et le fonctionnement d’une filiale d’entreprise étrangère en France. Dans ce contexte de développement au national, Business France fait appel à des experts indépendants contributeurs. Cette collaboration avec des spécialistes de l’audit, de l’expertise comptable et des ressources humaines, permet d’apporter une information fiable, claire, précise et adaptée aux besoins des entrepreneurs.

À ce titre, Xavier POULET-GOFFARD, Responsable du site Orcom International et spécialisé en stratégie d’implantation et fiscalité internationale, est intervenu sur le thème du suramortissement, une mesure favorable à l’investissement.

Retrouvez sans plus attendre l’article : « Le suramortissement : un dispositif fiscal dédié à l’investissement productif » rédigé par Xavier POULET-GOFFARD dans le livret 1 du DOING BUSINESS IN FRANCE 2016 (page 50).

 

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.