Bilan des réunions actualité fiscale 2020 – l’avis d’ORCOM

La loi de finances 2020 introduit des mesures fiscales à destination des particuliers et des entreprises : entre aménagements, réformes et nouveautés, ces mesures sont nombreuses et parfois complexes à démêler.

Dans ce contexte, le département fiscalpatrimoine ORCOM s’est mobilisé. Plus de 600 personnes ont assisté aux réunions organisées sur l’ensemble de nos sites aux côtés de nos partenaires (organisations professionnelles et consulaires, banques).

Lors de ces réunions, nos équipes ont pu répondre aux questions des participants sur les principales mesures prises en faveur des entreprises (IS, TVA, suramortissement, automobile, mécénat, contrôle fiscal…) mais également celles en faveur des particuliers et chefs d’entreprise (prélèvement à la source, plus-values mobilières et dividendes, Pacte Dutreil, Loi Pacte…).

Actualité fiscale : l'avis d'ORCOM Orléans

Vous avez manqué nos réunions ?

Le 11 février dernier, Emanuelle Delfosse, notre consultante en droit fiscal, a animé un webinaire « Actualité fiscale 2020 : l’avis d’ORCOM».

Pour revoir ce webinaire, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !

Les équipes de notre département fiscal-patrimoine restent à votre écoute pour toute question complémentaire. N’hésitez pas à les contacter via notre formulaire de contact.

Restez informés de l’actualité en matière fiscale-patrimoine en vous abonnant à notre newsletter sur la page d’accueil de notre site et retrouvez le dernier numéro du Patrimoine Infos en cliquant ici !

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.