[NOS CLIENTS ONT DU TALENT] Le vélo facile Starway, classé parmi les meilleurs vélos électriques

Client ACTIFORCES Tours, Le vélo facile modèle Touring-SW 5000 26, a obtenu la note de 15,8/20 accordé par le site QUECHOISIR.org.

Starway et son vélo facile

Starway est, depuis de nombreuses années, expert dans la conception et la commercialisation de vélos mais ce n’est qu’en 2006 que Starway se spécialise dans la Recherche & Développement notamment dans le développement de vélos plus confortables et de vélos électriques.

Pourquoi les vélos faciles Starway ne ressemblent à aucun autre ? Conçu sans commande de contrôle de moteur, le vélo régule automatiquement le confort au pédalage. Avec ses différents modes automatiques, il est facile de s’adapter à chaque situation (plaine, doux reliefs, reliefs escarpés), supprimant ainsi les changements de vitesse.

Doté de capteurs de résistance de vitesse et de pédalage, le système utilisé par Starway permet d’analyser l’effort fourni et d’ajuster en temps réel le mode utilisé. Le pédalage est ainsi plus fluide et optimisé afin de réduire l’effort de l’utilisateur.

De plus, fini les problèmes de chaîne qui déraille et de graisse sur les doigts car Starway a équipé ses vélos d’une courroie dentée protégée par un carter en aluminium.

Une note de 15,8/20 accordée par Que Choisir au modèle Straway

“Le Touring-SW 5000 26 est un excellent modèle qui fait l’unanimité pour son comportement et la qualité de son assistance, offre une bonne autonomie et un très bon niveau d’équipement, le tout pour un prix très compétitif. Un excellent rapport qualité/prix, assurément.”

“Le vélo est confortable et très maniable, l’assistance et la fréquence de démarrage toujours bien adaptées à tous les terrains et toutes les conditions que ce soit en côte, sur du plat ou avec du vent de face. La touche « booster » qui offre un regain de puissance lorsque l’on aborde une difficulté fait l’unanimité. Les panélistes apprécient au bout du compte la très grande simplicité d’utilisation de ce VAE.” (Source: Que Choisir).

 

Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.