[NOS CLIENTS ONT DU TALENT] Rapidle et Cymbeline primés par le Pays de Fontainebleau

L’année dernière, la communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau lançait sa 1ère édition du concours « Talents d’entrepreneurs » destiné aux entrepreneurs et chefs d’entreprises du territoire. L’objectif était de valoriser les entreprises locales, les démarches inspirantes et les bonnes pratiques. Fort du succès de la 1ère édition, le pays de Fontainebleau a réitéré l’expérience.
Parmi les 13 entreprises ayant concouru dans les 4 catégories – développement local, export, innovation et coup de cœur – 2 clients ORCOM Fontainebleau ont été primés.

 

Prix export 

Le prix export est revenu à la société Cymbeline. Entreprise Avonnaise, leader au niveau européen et mondial dans le secteur des robes de mariés, Cymbeline défile sur les podiums du monde entier depuis plus de 40 ans pour afficher un savoir-faire unique français.

 

Prix innovation

La société Rapidle a remporté le prix innovation. Créée par Steeve Broutin et Yann Browaeys, Rapidle est une application permettant de commander des produits frais auprès des commerçants puis de les retirer au niveau d’un point de retrait express, sans passer par les files d’attentes. Cette nouvelle solution de click & collect permet d’accompagner les commerçants dans l’ère du digital et de leur permettre de s’adapter aux nouveaux modes de consommation et aux attentes de leurs clients.

 

Félicitations à eux pour cette belle réussite !

 

 

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.