[NOS CLIENTS ONT DU TALENT] Une nouvelle implantation pour les transports JOLY

Dans le magazine du Bois d’Arcy d’avril 2019, la société S.T.E.L Joly, client ORCOM Marly-le-Roi, a été mise à l’honneur.

Une entreprise qui ne cesse de grandir depuis 1986

La société est, depuis toujours, une entreprise familiale de location de véhicule de transport routier. Sa spécialité repose sur la location du véhicule avec un chauffeur qualifié et le matériel adapté aux besoins spécifiques. Après plusieurs années de gestion, M et Mme JOLY viennent de passer la main à leur fils Vincent. Dans le cadre de son développement, la société a intégré la nouvelle zone d’aménagement commercial de la Croix-Bonnet, Bois d’Arcy.

Cette zone commerciale, créée il y a 4 ans, a pour objectif d’accueillir de nouveaux acteurs économiques pour contribuer au dynamisme et à l’attractivité de la commune de Bois d’Arcy. Cette zone comprend entre autres, 5 centres commerciaux, 120 entreprises ou encore 210 commerces/artisans.

Pour découvrir l’article, cliquez ici

ORCOM, partenaire du développement des entreprises de transport

Avec plus de 160 entreprises de transport clientes, ORCOM peut vous accompagner sur de multiples aspects de votre performance. Nous entretenons par ailleurs d’étroites relations avec les partenaires de la profession (Fédération Nationale des Transports Routiers, Comité National Routier,Fédération Nationale des Transports de Voyageurs ou bien encore L’Organisation des Transporteurs Routiers Européens) et les interlocuteurs spécialisés (banquiers, DRE…).

Ainsi, nous sommes à même d’établir et de réviser vos comptes annuels, de suivre et de comparer l’évolution des coûts par rapport aux moyennes nationales et régionales, ou encore, de mettre en place un tableau de bord mensuel nécessaire à la bonne gestion de votre entreprise. Les compétences de nos experts nous permettent également d’accompagner votre développement externe, d’analyser votre organisation administrative, comptable ou informatique. Nous pouvons aussi vous assister lors de contrôles fiscaux et sociaux, ainsi que sur la mise en place d’accords concernant l’organisation du temps de travail.

Dans un contexte de concurrence toujours plus pressante et avec l’évolution constante des coûts de revient, votre environnement vous impose un suivi de gestion des plus précis. ORCOM est le partenaire de référence pour votre développement.

N’hésitez pas à nous contacter >> 02.38.77.76.75

 

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.