[Nos clients ont du talent] IEE poursuit son développement et fait peau neuve à l’occasion de ses 22 ans !

La société IEE (International Electric Export) a profité de son 22ème anniversaire pour inaugurer ses nouveaux locaux à Saran et concrétise ainsi son fort développement.

Valentin DOLIGÉ, Associé à Orléans et expert-comptable de la société, a participé à cet événement le jeudi 23 mars dernier.

Cet événement fut également l’occasion de mettre à l’honneur un autre client accompagné par ORCOM puisque les locaux ont été construits par la société OBM Construction.

Un grand bravo à ces deux clients ORCOM pour leur belle collaboration !

  

L’entreprise IEE (International Electric Export)

IEE est une société familiale de négoce de matériel électrique qui développe depuis plus de 20 ans son réseau de distribution dans le monde entier. Partenaire des grandes marques du secteur, IEE apporte son expertise des produits et des innovations du secteur électrique à tous les professionnels : conseil, étude, prescription…

Le gérant et fondateur Georges Daher, entouré d’une équipe expérimentée et hautement qualifiée, dispose d’un service logistique adéquat à toute requête de ses clients.

L’entreprise OBM Construction

Société créée en 1969, OBM Construction se positionne sur deux marchés : celui de la construction traditionnelle en bois et celui de la construction industrialisée et modulaire. Ces dernières sont destinées aux ouvrages publics, aux bâtiments tertiaires ainsi qu’à l’habitat collectif. Fort de leur expérience et de leur savoir faire, l’entreprise OBM Construction est leader de la construction bois et industrialisée.

La société est présidée par Francis LHEURE, nouveau Président de l’UDEL MEDEF LOIRET et dirigée par Olivier MESSEANT.

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.