Ordonnances MACRON : une matinée d’information réussie à Valenciennes

C’est au Centre des Congrès de Valenciennes que le site d’ORCOM Fiduval a décidé d’organiser sa première matinée d’information le jeudi 2 novembre dernier. Une trentaine de clients a assisté à cet événement porté sur les dispositions majeures des ordonnances MACRON, animé par Natacha Gruart, Béatrice Mery et Benoît Desbois.

Un retour positif de la part des participants

Les chefs d’entreprise présents ont ainsi pu être sensibilisés à certaines notions comme la motivation du licenciement, la sécurisation du contentieux, la nouvelle représentation du personnel ou encore la généralisation des accords collectifs. Satisfaits de cette première réunion clients, les participants ont apprécié la formule d’intervention, mais aussi l’adaptation des sujets à leurs conditions de travail : structure, effectif et activité. Ils se sont intéressés aux différents sujets en intervenant régulièrement au cours de la présentation, mais aussi lors de la séance des questions ouvertes.

Ravi de ce succès, le site d’ORCOM Fiduval prévoit d’ores et déjà d’organiser un nouvel événement sur la Loi de Finances 2018 le 25 janvier prochain, à noter dans vos agendas…

ORCOM présent dans les Hauts de France

Béatrice MERY a profité de cette matinée pour faire découvrir ORCOM aux clients, en présentant notamment son historique, ses implantations, l’offre 360°, son développement à l’international

L’accent a été mis sur les opportunités d’un tel rapprochement entre ORCOM et FIDUVAL pour les clients, avec des services élargis et des compétences nouvelles pouvant les aider dans leur développement. Ce fut également l’occasion de rappeler que FIDUVAL et ORCOM partageaient la même logique d’organisation et le même esprit : au service du client, ce qui en fait un rapprochement réussi. Benoît DESBOIS s’est félicité de la présence du groupe ORCOM dans cette belle région Hauts de France.

Matinée Ordonnances Macron ORCOM FIDUVAL Valenciennes 2

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.