[Nos clients ont du talent] Stéphanie BOMPAS élue manager de la semaine dans ECODOCS21

Stéphanie BOMPAS, dirigeante de la société CMV Informatics, cliente ORCOM Dijon (suivie par Christophe THAUVIN et Dominique CHARON), a été élue manager de la semaine dans le supplément spécial « Économie » du Bien Public, quotidien diffusé en Côte-d’Or.

CMV Informatics édite des logiciels de pricing, et de gestion magasin, dédiés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire. ​A travers le dossier qui lui est consacré dans ECODOCS21, Stéphanie BOMPAS revient sur son parcours riche en expériences, son envie d’apprendre et d’aller plus loin ainsi que les principaux enjeux de demain.

« La satisfaction et le succès de nos clients est notre priorité numéro 1 et notre service client est très réactif. Nos clients ne s’y trompent pas : ils sont nos meilleurs sponsors et notre meilleure source d’inspiration. Notre équipe passionnée et dynamique est à l’affût des innovations qui peuvent être utiles à nos clients. »

 

Découvrez l’interview dans son intégralité en cliquant ici

 

Des récompenses bien méritées

En 2017, Stéphanie BOMPAS a été récompensée à deux reprises. En effet, en juin elle a reçu le trophée de la « TPE de l’année » lors de la cérémonie de remise des prix des Trophées des entreprises de Côte-d’Or (organisée par ORCOM et le Bien Public) puis en novembre Stéphanie BOMPAS a remporté le trophée d’argent dans la catégorie « PDG » à l’occasion de la 1ère édition  des Trophées Bourgogne Franche-Comté des « Femmes de l’Economie ».

Retour à la page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.